Bjr,
ma conf:
amd 3200 32bit 400fsb
512 x 2 twinmos 3200
lc power 420 watt
2 HD maxtor
Y un mois j´avais des souci, windows souffrait des erreur memoir "memory corrupt", j´ai change ma abit nf7 contre une asrock k7s41... et depuis pu de souci
sauf que j´ai tjs eu un truc intrigant au niveau d´everest et du debuginfo:
http://jul20.imghost.us/bgcnef.jpg
peut importe les slot utilises ou les ou la barrette utilise (twinmos)... j ai ce souci
jcrois aussi qu un memtestm indique des erreur...
ce soior jvais essaye de m acheter 2 giga de ram pqi voir si j ai tjs les meme erreur....
si quelqu un a une idee...
merci