Branche un fil entre la sortie écouteur de ton magnétophone et sur l´entrée micro de ton PC pour enregistrer sur ton PC, et fait l´inverse dans le cas contraire. Pour cela, il te faudra un câble jack comme ceux des écouteurs, c´est à dire avec 2 fils vers la même prise jack, sauf qu´il y a une prise jack à chaque extrémité.
C´est la seule manière d´avoir la stéréo. Ton câble actuel ne pourrait marcher que si tu avais une carte d´acquisition.