moh]A[med Posté le 20 juillet 2006 à 02:55:57 J´avais le meme problème que toi. ^^ !! Mais bon moi j´avais beaucoup plus de problèmes que toi donc j´ai formaté totalement. Mais ouais
1-Arrete les sites de boules*
2-Installe Ad-aware, Avast et Spy-bot. Ils t´aideront énormemment.
3-Remercie moi, azote-reverse, Big-Dams et Thierrylafrance de t´avoir si gentiment aidé
P.s : Thierry..t´es un fan de Thierry henry ^^ !! Il a simplement trop bi1 joué ;)
en faite c´est a propos du sketch des inconnus 
http://www.youtube.com/watch?v=riAEqs6fcLk&search=thierry%20la%20france
mais sinon ouai henry a gere comme vierra et comme toute l´equipe de france ;- )
encorre
tout le monde ;- )