CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible de suprime!

Thierrylafrance
Thierrylafrance
Niveau 7
20 juillet 2006 à 02:26:49

:salut: tout le monde alors voila je vient d´instale des petits truc pour msn et mtn mon pc et remplie de pop-up par exemple j´ai un logo sur mon bureau en forme de telephone portable et j´arrive pas a le suprime et j´ai plein de pub qui aparait dons plein de nouveau site qui se sont mis dans mes favoris et je peut meme pas les retire rien a faire alors pouvez vous m´aidez svp!

:merci:

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:28:18

t´as testé ad-aware?

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:28:54

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

Thierrylafrance
Thierrylafrance
Niveau 7
20 juillet 2006 à 02:29:43

:merci: vais teste sa de suite :-)

Thierrylafrance
Thierrylafrance
Niveau 7
20 juillet 2006 à 02:31:14

j´ai un message pour dire que mon pc va s eteindre dans 30 sec c´est normale?

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:32:24

ça sent le virus.....

je sais pas ce que tu as dl mais ça sent le formatage

Thierrylafrance
Thierrylafrance
Niveau 7
20 juillet 2006 à 02:36:45

erf non dit po sa stppp

sa fesait un message pour dire erreur systeme avec un compte à rebourg en plien sur l´ecran et je pouvait pas l´enleve!

la je scan avec ad-aware mais comme je sais pas lire l´anglais :x

Thierrylafrance
Thierrylafrance
Niveau 7
20 juillet 2006 à 02:38:19

Je fait quoi la parce que ad-aware a fait un pti bruit et j´ai ouvert puis j´ai mis next et j´ai des cases que je peut coche avec des rond rouge orange... et entre parentese des chifre avec marque object total,tu peut m aide stp

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:49:53

Premier conseil: arrête les sites de boules
Second conseil: telecharge Avast! antivirus et a son demarrage il devra detecter les trojans actifs (dans la mémoire de travail) puis redemarrera ton pc pour l´analysé totalement, c´est... EFFICACE :ok:

--Blade--
--Blade--
Niveau 8
20 juillet 2006 à 02:53:17

celui la aussi jle trouve pas mal pour les probleme que t´as:
http://www.emsisoft.fr/fr/software/download/

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:55:57

J´avais le meme problème que toi. ^^ !! Mais bon moi j´avais beaucoup plus de problèmes que toi donc j´ai formaté totalement. Mais ouais

1-Arrete les sites de boules*
2-Installe Ad-aware, Avast et Spy-bot. Ils t´aideront énormemment.
3-Remercie moi, azote-reverse, Big-Dams et Thierrylafrance de t´avoir si gentiment aidé :)

P.s : Thierry..t´es un fan de Thierry henry ^^ !! Il a simplement trop bi1 joué ;)

Thierrylafrance
Thierrylafrance
Niveau 7
20 juillet 2006 à 03:00:32

azote-reverse Posté le 20 juillet 2006 à 02:49:53 Premier conseil: arrête les sites de boules

:d) lol non tkt c´est des petit logiciel que j´ai voulu instale pour msn que j´ai trouve sur msn truc et sa ma foutu toute cette "merde" mais la c´est presque bon j´ai tout suprime "187 oblet detecte" mais y en a encorre 5 ireductible qui resiste encorre et toujours à l envahisseur rien a faire je les ai quand meme mit en quarantaine mais bon j´ai toujours des po-up qui s afiche et tout les messages qui me dit que j ai des spyware et qui faut que je telecharge le logiciel enfin des conneries...

demains je dl avast et je vais faire le grand netoyage et :merci:

Thierrylafrance
Thierrylafrance
Niveau 7
20 juillet 2006 à 03:03:24

moh]A[med Posté le 20 juillet 2006 à 02:55:57 J´avais le meme problème que toi. ^^ !! Mais bon moi j´avais beaucoup plus de problèmes que toi donc j´ai formaté totalement. Mais ouais

1-Arrete les sites de boules*
2-Installe Ad-aware, Avast et Spy-bot. Ils t´aideront énormemment.
3-Remercie moi, azote-reverse, Big-Dams et Thierrylafrance de t´avoir si gentiment aidé

P.s : Thierry..t´es un fan de Thierry henry ^^ !! Il a simplement trop bi1 joué ;)

:d) en faite c´est a propos du sketch des inconnus :d)
http://www.youtube.com/watch?v=riAEqs6fcLk&search=thierry%20la%20france

mais sinon ouai henry a gere comme vierra et comme toute l´equipe de france ;- )

encorre :merci: tout le monde ;- )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment