mario tout dépend de ton processeur
si c´est un proco en fsb 400, je ne te recommande pas de monter de la pc 2700
en revanche si c´est un fsb plus lent (266 ou 333 mhz) tu peux la monter, les performances ne seront pas forcément meilleures, mais ça ne coûte rien d´essayer