CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon 4000+

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:27:53

bonjour je voudrai avoir des renseignements pour overclocker mon athlon 64 4000+ il est en aircooling et je voudrais savoir jusqu´a combien il peut etre overclocker sans probleme et sans trop chauffer.
et en watercooling ? meme question...

goutside
goutside
Niveau 9
19 juillet 2006 à 20:29:06

sa sert a rien d o/c un 4000+ si c est pour les jeux o/c plutot ta carte graphique.

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:30:21

De plus on ne peut pas répondre comme ça en ayant juste comme info le type de CPU...

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:33:15

AMD Athlon 64 4000+
Asus A8N SLI nforce 4
Nvidia geforce 7800 GT 256 Mo pci ex
disque dur maxtor diamont max sata II
1 Go ram kingston pc 3200

goutside
goutside
Niveau 9
19 juillet 2006 à 20:34:31

sa sert a rien d o/c sur cette config je trouve mais si tu veux vraiment o/c la carte graphique.

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:44:06

bon ba meme question mais pour la carte graphique

goutside
goutside
Niveau 9
19 juillet 2006 à 20:46:02

o/c déja de 10% sa seras déja bien.tu peut o/c avec riva tuner ou ntune de nvidia.

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:49:47

o/c rien du tout et achete un Intel Core2Duo qui " DEFONCE " ton 4000+ :ok:

goutside
goutside
Niveau 9
19 juillet 2006 à 20:51:18

vu sa config a mon avis elle et pas vielle donc sa vaut pas le coup de changer tous de suite a moin qu il et les moyen.

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:56:59

surtout que j´aime pas les branleurs qui rabaissent sans arret amd et qui se pissent dessus parce que pour une fois intel détiens la meileur perf. et moi je suis un amdiste donc ton intel de merde j´en veux pas... OK ?

goutside
goutside
Niveau 9
19 juillet 2006 à 21:14:20

titcrevette> t énerve pas mais c est vrais que certain s enflamme un peut avec le conroe on va pas tous passer chez intel a cose de sa.ton amd et trés bien :ok:

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
19 juillet 2006 à 21:14:38

Pourquoi faire de smodifications sur cette bécane qui a tout d´une grande ?

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:49:30

bon je laisse tombé pour o/c. en effet sa sert a rien vu que des jeux bien gourmand comme fear, bf2 tournent a fond... sa me va tres bien et comme tu dis on va pas allé chez intel parce qu´il ont sorti un nouveau proco plus puissant.
Je prefere largement gardé ma config que j´ai acheté pour etre tranquille quelques années et attendre 3, 4 ans et acheté le future AMD qui " DEFONCERA " (pour reprendre le terme de sexeur2poulet) le nouveau intel d´aujourd´hui.
c´est bien connu pour les jeux video AMD a toujours été meilleur que intel qui est plus pour la bureautique.

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:50:51

Si tu crois que tu vas tenir 3-4 ans avec ça tu rêves...

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:57:01

non non je ne reve pas. biensur au bout de quelques années les jeux ne tourneront plus a fond mais ils tourneront encore je ne serai pas bloqué. car avec mon ancien pc qui etait équipé d´une fx 5700 256mo le les jeux comme fear ou oblivion je peux faire une crois dessus c´est injouable meme au mini.
ex concret: les possesseurs de la 6600 GT 128mo arrivent encore a faire tourner des jeux avec d´assez bonnes qualités. et rapellez moi l´age de la 6600 GT ? pour ceux qui l´ont acheté a sa sorti c´est bien rentable...
moi je pense faire pareil avec ma config.

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
19 juillet 2006 à 22:05:26

j´ai oublié le :lol: a la fin de mon précédent message , prend pas la mouche titcrevette :rouge:
le core2duo va ATOMISER Amd :rire2: mais le 4000+ est pas mal c´est clair et moi j´ai un P4 2.4GHZ + une 6600Gt :gni: pas de quoi frimer :lol:

Bientot un e6300 plus que quelques jours :)

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:11:11

de toute maniere c´est un jeu sans fin l´informatique sa fait combien de temps maintenant que AMD bouffe intel et que vous les intelistes attendez un nouveau processeur qui va tout exploser ? sa fait quand meme un bout de temps maintenant...
Pour nous les AMDistes sa va etre pareil en attendant un nouveau processeur qui va avaler ton e6300.
voila quoi dans chaque camps c´est pareil c´est de la patience en attendant les nouveaux produits toujours plus performant que les autres.

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:15:20

pour le moment je vais bien rentabiliser ma config actuelle en attendant les nouveautés du coté de chez AMD et du coté de chez Nvidia :p) .
comme ça dans 4 ans je me referais un monstre de pc. d´ici ce temps on va surrement tous avoir un pc avec 4 cartes graphiques dedant et 20Go de ram... :rire:

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
19 juillet 2006 à 22:15:33

le e6300 amoins de 200€ je me mouille pas beaucoup :)
et c´est as demain la vieille qu´AMD va réagir le socket am2 est naze , le am3 c´est dans loooonnnnggggggtemps et le kentsfield quadricore Intel avec 4 coreDuo :coeur: va tout déchirer :coeur:

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:20:24

mais oui c´est toujours comme ça de toute maniere je te l´ai dit plus haut c´est un jeu sans fin

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment