En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[PB]plus d'icones sur le bureau
Zangdar3
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:52:58
slt j´ai un petit prblème ya plus d´icones sur mon bureau et la barre des taches a disparu aussi, j´ai deja essayer nouvelle tache et je tape explorer mais ca marche pas aidez moi svp
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 20:50:55
Ben il y a plusieurs topic avec cette question il faut rechercher.