En boitier, en alimentation, en marque de ram, en marque de disque dur, en ventilateur, en carte mère.
Je connais rien
sisterdo0my
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:09:31
clair prend du pantium amd c´est daubé et c´est cher
yopfraise
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:10:46
amd c´est daubé ca mérite meme pas qu´on réponde
mp3master2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:10:55
sisterdo0my je prefere rien dire mais j´adore ton message...
[Eranitome]
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:14:07
Vous irez tous en enfer
mp3master2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:17:39
attends Eranitome, pourquoi vx tu qu´on te fasse ton devis, tu n´es pas assez grand ?
[Eranitome]
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:19:26
Jte dis qu´en boitier, en alimentation, en marque de carte graphique, en marque de ram, en ventilo, j´y connais rien ( faut une alim puissante pour une pc puissant jsupose, parreil avec ventilo )