En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AUDIO_TS et VIDEO_TS a décompresser plz
eminemboss92
Niveau 5
19 juillet 2006 à 18:25:28
salut tout le monde voila je vous expose mon probleme j´aimerais décompresser un DVD que j´ai reçu mais il y a 2dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS et j´aimerais créer UN seul fichier Vidéo j´aimerais savoir comment faire et avec quel programme ?? ? merci bcp d´avance eminemboss92 ;- )
otaku128
Niveau 8
19 juillet 2006 à 18:29:16
avec DVD Decrypter tu peux creer un ISO a partir de ton DVD, un seul fichier donc
malibu_fraise
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:33:36
eminemboss92 je comprend pas tu veux crer une image d´un dvd que tu as chez toi ?
ou tu as téléchargé un dvd-r ?!
eminemboss92
Niveau 5
19 juillet 2006 à 19:01:17
ben j´ai un DVD que mon grand pere ma ramener de chez les ricains :p et j´aimerais changer le format en ex: .divx , .vcd ,... et je n´ai que deux dossier : AUDIO_TS et VIDEO_TS , et j´aimerais donc le "compresser" merci d´avance eminemboss92 ^^
otaku128
Niveau 8
19 juillet 2006 à 19:07:17
moi j´utilise neo-divx pour encoder mes fichiers VIDEO_TS, le meilleur pour moi
eminemboss92
Niveau 5
19 juillet 2006 à 21:47:17
est-il gratuit ? si oui ou puis-je me le procurer ? merci d´avance eminemboss92 ^^
violent_ken
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:51:01
Le meilleur, certainement pas. Préférez de loin Gordian Knot (et la suite de logiciels allant avec ; BeSweet....) pour le rip de DVD et la conversion DivX.