
J´sais pas si vous connaissez ce logiciel enfin soite,
Avant il marchait bien, mais depuis un p´tit temps, je n´arrive plus a y accéder.
Qd je l´ouvre, il me met un message d´erreur : "The internal database is corrupted"
je fais donc ok (j´ai pas le choix) et il me met un second message : "Invalide skin file (error line %i in the XML)
Pour le 1er, j´ai vu qu´il avait bien une icone Virtual dj database, mais quand je l´ouvre, il y a comme une fentere internet qui s´ouvre avec le message suivant : "La page XML ne peut pas être affichée.
Impossible d´afficher l´entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corriger l´erreur puis cliquez sur actualiser ou réessayer ultérieurement"
Pour le 2ème message j´ai pas compris
Donc voila j´aurais besoin d´aide !
