voila j´ai installer la version beta du prochain lecteur windows media player et elle ne me plait vraiment pas alors j´ai telecharger la 10 et quand je veut l´installer elle ne veut pas car il y a deja une version plus recente (la beta11) et donc je voudrait desinstaller la version beta pour reinstaller la 10 mais je n´arrive pas a supprimer le dossier windows media player et j´ai pas envie de faire une bétise donc svp aidez-moi que je retrouve ma version 10!
Merci!