Tout est dans le titre, s´il vous plaît, comment faut faire ?
En changeant d´anti-virus peut être
Nan mais ouvre le il doit surment y avoir un boutton mettre à jour.
Bah je ne le vois pas.
norton avant je l´avais et c´est une grosse passoir change d´anti-virus
Ça je sais. ^^Mais comment le mettre à jour ?!
Si je me rappelle bien (mais ça date, NOD32 PowAAA !) , il doit y avoir une icone LiveUpdate dans le panneau de configuration
Posté le 19 juillet 2006 à 14:15:42Si je me rappelle bien mais ça date, NOD32 PowAAA !
Merci MaitreZur, ça a marché.