Attention que boitier ouvert = aucune circulation d´air !
Ca peut être utile de l´ouvrir si la température à l´intérieur du boitier est trop élevée, mais s´il fait aussi chaud dehors que dedans, ça risque d´empirer ! Enfin regarde avec Everst tes températures.
Et boitier ouvert = plus de filtre antipoussière, donc aspire-le fréquemment si tu veux pas voir un de tes ventilo s´arrêter parce qu´il est trop encrassé 