En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virus : fichier qui revient tout le temp
freller
Niveau 2
19 juillet 2006 à 12:50:19
Bonjour à tous ! Dans mon dossier temp, il y a des fichiers nommés NewXXXXX\upg_dl, Avast me dit que le logiciel malveillant est W32:spyware-gen [trojan ] Il me dit que c´est un chevl de Troie et que la version VPS : 0629, la date d´hier. Ces fichiers reviennent tout le temps. J´utilise Avast et Zone ALarm que j´ai reinstallé car je pensais qu´il était vulnerable. Comment résoudre ce pbm ? Merci à tous
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 13:00:24
Il faut que tu trouve la source de cet espion. Cela peut etre un logiciel meme surement, une mise a jour d´un logiciel non-officiel.
Voila
--Mario--
Niveau 5
19 juillet 2006 à 13:08:19
oui effectivement!! j´avais le même probleme c´est un virus méga chiant!!!! comme HGPWolf la dis il faut trouver la source moi j´ai télécharger une anti-virus qui vérifie les programme les plus dangereux et ensuite il ma trouver le fichier source que j´ai ensuite effacer!! après le fichier ne revenais plus il était effacer définitivement!
djsamy9
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:33:40
Je dirais qu´AVAST est un logiciel gratuit mais assez interessant.
tu peux le trouver sur http://www.telecharger.com
installe le, fais un scan et si ca marche po, tu prend le cable d´alimentation de ton PC et tu te pends..
freller
Niveau 2
19 juillet 2006 à 14:23:25
C´est bon ! Alors pour ceux qui seraient aussi " Emmerdés " par ce virus, POur ma part il m´a juste fallut de faire une analyse de spyblot, il me l´a trouvé mais n´a pas reussi à l´enlever alos j´ai redemarrer et sybot l´an enlevé cette fois ci pour de bon. Merci pour vos réponses