CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus a chaque connexion

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:51:30

:hello: et bien j´ai un petit problème :(

Chaque fois que je me connecte à internet j´ai une infection qui revient chaque fois c´est le même virus un trojan mais il infecte chaque fois un fichier différent! :-(

C´est toujours après 3 minutes de connexion que ça arrive...

J´ai fait un scanner anti-virus , il n´a rien trouvé j´ai utilisé la fonction rechercher il me met " fichier non valide " j´ai fait un scan anti-spyware rien non plus!!

Quelqu´un aurait une solution car 10 connexions= 10 fichiers en moins donc ça va vite !

:merci:

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:52:32

Tu connais le nom du virus ,de ton infection?

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:52:59

- Quel est le nom de ton antivirus ?
- As-tu un pare-feu et si oui, quel est son nom ?
- Va faire un tour sur http://www.secuser.com si tu ne l´as pas encore fait

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:53:41

Bien sur ! c´est:

Win32:Agent-AEj [trij]

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:58:07

Tiens une personne avait le meme pb que toi suis les manipulations a la lettre:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/trojan_et_spywares/win32agent-aej_trj-402384/messages-1.html

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:58:38

J´ai Avast Anti-virus

et comme pare-feu j´ai Mc-Afee...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:00:06

Essaye secuser.com moi il m´enlève pas mal de virus :ok:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:01:34

Moi il m´a enlevé aucun virus...seulement "moved" 5 virus sur 11

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
18 juillet 2006 à 21:21:14

nickellegdi--> c´est bien ! sauf que moi j´ai des fichiers différents de la personne a qui le problème est survenu alors ça doit marcher différament et je comprends rien ! :snif:

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:06:39

Voici la manipulation à effectuer en entier
Si certains éléments ne sont pas trouvés, merci de le signaler mais de poursuivre les manipulations jusqu´au bout.

- Demarrer / executer / tape services.msc
- Cherche Windows Log dans la liste
- Double clic dessus, positionne le type de démarrage sur désactiver
- Cherche BOONTY dans la liste
- Double clic dessus, positionne le type de démarrage sur désactiver

Télécharge et installe ewido
- Mets le à jour à partir du menu update en haut, n´hésite pas à consulter l´Aide ewido pour tout problème.
- Télécharge
http://www.malekal.com/download/clean.zip

décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.

-- Redémarre en mode en mode sans échec, si tu sais pas comment on fait lis ceci
-- Ouvre le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-clic sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisse la ouverte.

- Ouvre ewido et clic sur l´onglet Scanner en haut
- Démarre ewido et clique "Complete System Scan"

    • Si un fichier est infecté, choisis l´option " Apply All Actions " en fin d´analyse **

Clique sur " Save Report " puis sur " Save Report As "
Enregistre ce fichier texte sur ton bureau.
N´hésite pas à consulter l´Aide ewido pour tout problème

Redémarre en mode normal : Menu Démarrer / Arreter / Redémarre l´ordinateur
Attention : dans le cas où l´ordinateur redémarre en boucle en mode sans échec, faire la manipulation inverse en décochant l´option /SAFEBOOT à l´aide de msconfig : voir à nouveau cette page : cliquez-ici

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:09:06

Oui j´ai bien compris ça mais quand je met " tape services.msc" ben il me met un message d´erreur

" tape " n´est pas trouvé par windows...

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:30:47

Je vous previent c´est une vraie malédiction ce truc !! !! je vous jure il y a au moins une bonne 30aine de personnes qui ont ce problème !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment