En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bureau disparu -_-
jbx_yo
Niveau 7
18 juillet 2006 à 17:56:51
Eh bien, mon bureau et ma barre de tache à disparu rien de plus et je ne sais plus comment j´avais fait pour le réparer alors vous pouvez m´aider à me rapeller ?
jbx_yo
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:01:26
(J´ai windows XP)
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 18:26:42
Tu fais ctrl+alt+suppr tu vas dans commmande, executer une nouvelle tache et tu tape explorer et la tout reapparaitra !
jbx_yo
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:42:51
j´ai essayer depuis longtemp sa marche pas sa launch juste Mes Documents merci quand meme
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 18:45:52
Ben c´est bete car normalement ca marche en tout cas pour moi c´est comme ca.
realvegeta
Niveau 33
18 juillet 2006 à 18:47:47
C´est "explorer.exe" qu´il faut taper pas explorer.
n0delO
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:48:22
moi c´est pareil !, euh sinon ... je sais pas dsl A si ! Réinstalle windows enfin si tu peu ^^
jbx_yo
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:49:40
marche pas plus explorer.exe j´ai bien essayer
jbx_yo
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:20:49
callix
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:22:02
tente une restauration du systéme à une date antérieur. il faut lancer comme tache: %SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe
jbx_yo
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:50:35
sa marche !
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 19:52:55
Ben pour le coup j´ai appris un truc je connaissais pas cettc commande !: merci:
Sinon super que ton probleme soit résolu !
Evil-Empire
Niveau 31
01 septembre 2009 à 23:36:11
J'ai le même problème avec explorer.exe qui ne se lance pas et en plus la seule date disponible pour une restauration est aujourd'hui. O_o
Evil-Empire
Niveau 31
01 septembre 2009 à 23:37:04
Avira antivir avait détecté un virus sur un fichier svchost qui a apparemment été supprimé au redémarrage.