En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme WLM et ZONE ALARME
silvertygre
Niveau 6
18 juillet 2006 à 17:39:49
Salut bein voila moi j´ai instaler WLM tout tranquille et des que je lance la conection sur mon conte paf voila l erreur :
Votre par feu empache peut etre l´acce au service ........
Erreur : 80072efd
sims-seb
Niveau 6
18 juillet 2006 à 17:43:57
Moi aussi ça marive mais avec d´autre logiciel ...
silvertygre
Niveau 6
18 juillet 2006 à 17:45:52
je suis desesperai
Ohoyamatumi
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:25:30
ah moi aussi j´ai l´erreurparfoi, je résoud le probleme comme sa : Dans "pare-feu" a gauche, je dessent le niveau de sécurité en moyen, voir bas si le probleme persiste.