http://www.matbe.com/actualites/13861/
Alors que les Core 2 Duo ne sont toujours pas sortis officiellement, tout le monde attend déjà la prochaine baisse des prix. Cette dernière annoncera l´arrivée d´un ou plusieurs nouveaux modèles haut de gamme et bien évidemment la baisse des tarifs des processeurs déjà disponibles. Le fondeur Intel a communiqué sur le sujet en annoncant qu´il n´y aurait aucune baisse de prix avant le mois de novembre 2006.
Ils vont avoir chaud aux miches AMD
Un petit FX-62 à 199€ 