bonjourj´ai une fichier video avi et un fichier sous titrecomment puije faire pour graver le fichier en format dvd en incluant les sous titre?merci
Salut à toi !!Sous quels formats les sous titres sont-ils, quel extension ?
.sub ou .srt j´ai les deux
et .ssa aussi