"Parse error: parse error, unexpected T_SL in /opt/web/skyblog-www/php/skyblog.php on line 58"
Cette erreur vient du serveur (une erreur de syntaxe dans un script PHP, un ";" qui manque par exemple
). Tu ne sais rien y faire, si ce n´est avertir Skyblog du problème, mais à mon avis ils sont au courant et c´est une bête maintenance.
Et non, il n´y a pas de raison que tu ais perdu des données, qui sont bien au chaud dans une base de donnée 