Bonjour,
Je fais un appel à votre connaissance en matière de casque audio + microphone, et plus particulièrement concernant le modèle .Audio 90 de chez Plaintronics.
En réalité, j´aimerais savoir deux choses :
1| Quelle est la différence entre le modèle .Audio 90 Skype et le modèle .Audio 90
Exemple sur ldlc :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027792.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036637.html
Y´a t´il une différence matérielle, de qualité, ou s´agit-il simplement du même casque doté d´un atout marketing qui se ressent sur le prix ?
2| Que vaut ce casque ?
Merci de m´éclairer.
Amicalement.