En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
changer de ventilo proces et carte graph
MCKP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:24:13
salut a tous mon processeur et un amd sempron (tm) 2800+ 1.99GHz je voudrais mêtre un ventilo un peux plus puissant afin qu´il refroidisse mieux. Et ma carte graphique et une ati readon 9200 se voila merci
MCKP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:06:52
up
AsK_the_Real
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:13:30
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023132.html sa normalement, c´est compatible avec la tienne, mais pense a changer de carte graphique car la 9200, sa doit plus exister! (trop trop vieux et dépasseer)
vipspike
Niveau 13
18 juillet 2006 à 16:38:14
sa sert a rien de rachetter un ventilo pour ton 2800+ Je sais pas a combien il est comme temperature , mais garde largement pour t´acheter de la ram ou met de coter , c´est pas perdu