En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb windows live messenger
[JohNLemon]
Niveau 3
18 juillet 2006 à 14:47:28
salut, J´ai un pb ac WLM c´est que j´arrive pas à me connecter ac. Quand j´entre le mot de passe et que je fais connexion bah ça reste connexion en cours indéfiniment alros si qqun a résolu ce pb, je le prie de me dire comment il a fait
exterminatix
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:50:01
Mets les DNS en "dur" dans ton paramétrage réseau.