En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
windows live messenger ou msn 7.5 ?
Evets-Tradog
Niveau 6
18 juillet 2006 à 13:31:43
j´ai pour l´instant msn 7.5 avec msn+, mais je vais peut etre telecharger windows live messenger, mais j´hesite j´ai peur qu´elle ne soit pas si performante. vous me conseiller quoi de rester sur msn 7.5 ou de le telecharger ?
[_Roy_]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:38:33
Reste en 7.5 pour le moment, chez moi et comme chez plusieur personne, MSN 8.0 bug (tu perd des contacts)
miler_6
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:37:56
en ce qui me concerne je suis directement passer en windows messanger et j ai encore eu aucun probleme avec... je l ai depuis qques mois mtn...