bonjours tout le monde
Je voudrais savoir comment créer un Multiboot sur le méme HDD avec 2 Xindows Xp home.
un boot pour les jeux et l´autre pour internet encodage etc..
merci d´avance
je ne répondrais que ce soir je retourne bosser sous cette chaleur
