En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modification de banniére .swf
t3uch1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:04:19
Bonjour
Voila j´ai un site nuked klan et pour un théme mon header est en .swf et un autre en .pbg quand je modifie le .png rien ce passe faut modifier le .swf mais comment le modifier ?! est-ce dur ?! peut on facilement rajouter une écriture ?!
sisi-montana
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:05:01
macromédia flash mx
t3uch1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:08:15
Je vient d´essayer un logiciel mais il me le décompresse et dans texte j´ai nom du site qui est remplacer par mon slogan mais comment je pourrais changer la police de cette écriture par une spéciale ?!
sisi-montana
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:10:15
désolé je suis pas calé en flash , je sais que avec macromédia flash mx tu peu tous faire mais ces tous , cherche des tutorials sur ton amis google
t3uch1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:13:25
Oué mais a mon avis sa doit venir du théme.php sa mais personne sait si je peut metre une police spéciale ou alors enlever le titre du site et mettre une image a la place ?!
sisi-montana
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:20:41
pour mettre une image a la place essaye sa , tu prend l´image de ton choix tu la coupe a la dimension de la bannières et tu la renomme comme cela exemple : bann.swf images.jpg ( ton image ) et tu renomme images.swf puis tu la mais dans ton ftp