Bonjour à tous !
Voilà je viens de recevoir ma carte tuner TV et donc j´installe les logiciels qu´il faut.
L´installation du périphérique n´a eu aucun problème, mais quand j´installe le logiciel, il y a une erreur : Elément introuvable !
Le pire c´est que ce n´est pas seulement avec ce logiciel, j´ai déjà rencontré la même erreur avec d´autres programmes !
Donc si vous pouviez m´aider, ça serait fort sympa !
Merci à tous !