bonjour a tous
voila je vous explique le prob, en fait lorque je me connecte j´ai un message qui s´affiche au dessu de mes contacts qui dit qu´il y´a un prob de connection et que certaine info ne pourront pas etre enregistré sur d´autres pc, enfin la il a disparut donc j´ai pas pu recopié le message exact.
est ce que d´autre personne on le meme prob ke moi?
merci d´avance