En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
intel conroe 4300+ ou athlon 64 4000+?
pourinator
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:11:03
i veut mieu que je prenne quoi pour jouer?
laulau_91
Niveau 9
18 juillet 2006 à 12:13:47
déjà ya pas de conroe "4300+" ...
déjà ya que AMD qui utilise les + a la fins ...
ensuite ya pas de conroe aussi élevé.
Donc sois plus précis.
pour répondre a ta question, même le moins cher, le E6300 a 200€ explose le 4000+ d´amd.
voila
pourinator
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:19:32
ok desoler jme sui gourer mais ta su repondre a ma question merci!
[Leb0rDeLeuR]
Niveau 5
18 juillet 2006 à 12:20:17
laulau_91 > Ha bon ? Donc pour toi un 3800+ = 4000+ ?
Fiou...
pourinator
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:48:35
je compren pu alors un conroe 6300 defonce le 4000+ ou pa?
pourinator
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:07:24
dunadan63
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:12:27
Lis l´article de clubic si tu veux en savoir plus sur le core 2 duo : http://www.clubic.com/article-36354-1-le-pentium-laisse-la-place-intel-core-2-duo.html
max76xbox
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:20:00
Ben le E6300 est largement plus puissant que le Athlon 64 4000+
Sinon le E4300 va exister mais pas tout de suite c´est pour la fin d´année
Par contre le E6300 vaut entre 189 et 199 Euros et il arrache largement le 4000+ d´AMD
Voilà.
J´te conseille donc le E6300.
vipspike
Niveau 13
18 juillet 2006 à 18:21:01
un E6300 explose un 4800+ Fais le calcul de l´economie
mienda_95
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:21:50
Et moi je conseille le E6600 à 300e qui Xplose le FX-60
vipspike
Niveau 13
18 juillet 2006 à 18:22:59
deja c´est un e6600 a 350euro qui explose un fx62 C´est mieu comem sa