CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel config?+ mon pere a t il raison?

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
18 juillet 2006 à 10:49:08

Alors voila j ai toujours mon pc qui date d il y a + de 4 ans ce qui commence a faire tres vieu pour les jeux actuel en + mon disque dure commence a faire des bruit bizarre et je dois mitrailler le bouton de redémarage pour qu il se lance enfin jusque windows ce qui je crois, annonce une fin assé proche.

Donc je voudrais acheter un nouveau pc et j ai beaucoup de questions:

1.Moi je voudrais un bon vieu pc et mon pere a flashé sur les Mac , le prob c est qu il s y connait encore moi que moi, j ai entendu dire qu ils devenaient beaucoup + puissant et que windows etait dispo dessus...et pas grand chose de +...Est ce que TOUS les jeux et logiciels fonctionent sur mac a partir du moment ou l on y a mis windows?

2.Quand faut il acheter? J aurais de l argent en fin d année est ce que se sera un bon moment pour acheter ou est ce que je peux déjas acheter tout de suite?

3.j ai lu un test du cor 2 duo et il s annonce apprement pas chere et surpuissant quand sort il ?

4.j ai déjas un écran tres bien quel config puis je espérer pour max 1000 euros? est ce assé pour un pc puissant dans les jeux récents et a venir pour au moin les 2 prochaines année car les console next gen arrivent avec surement des portages vers le pc...pourra t il tenir tete en lancent les jeux ps3 adapté sur pc?

Voila merci d avance je ne referais pas d autre topic mais j aimerais avoir des réponsses claire de personnes qui s y connaisent :ok:

remy4
remy4
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:51:32

Si tu ne l´as pas fais tu devrais prendre des renseignements sur le forum mac.

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
18 juillet 2006 à 10:52:14

ok je vais faire le meme topic sur celui des macs

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
18 juillet 2006 à 11:20:47

:up:

bastoz
bastoz
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:36:02

1) si c´est pour avoir un environnement windows pourquoi passer par un mac ? ca me semnle competement delirant comme raisonement....

2) moi je te conseille fortement d´attendre pour acheter , le core 2 duo arrive....

3) le core 2 duo est officiellement lancé fin juillet

4) oui c´est possible de monter une config potable a 1000 € , mais si c´est pour faire tourner des jeux type ps3 , autant acheter directement une ps3 ca couteras mois cher ! :)

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
18 juillet 2006 à 11:41:16

merci mais pour les mac c est le design que mon pere adore vu qu il connait pas ce qu il y a dedans ...
Et ce n est pas QUE pour faire tourner les jeux ps3 mais si le pc pourra faire tourner les portages des jeux j aurais pas a acheter les 2...
Un pc est + utile qu une PS3...

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
18 juillet 2006 à 11:42:13

mais j ai toujours pas de reponsse un mac avec windows ca fait tourner tous les jeux et logiciels?

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:04:03

:up:

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
18 juillet 2006 à 12:40:50

Logiquement un Mac os-x ne fera pas tourné des application Windows...tout tes jeux pour Windows ne fonctionneront pas sur Mac (sinon tu ne trouverais pas a la fnac des jeux pour mac ^^)

drlewis
drlewis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:51:34

OUI, si tu installes Windows sur un Mac (avec Bootcamp) tous les jeux, toutes les applications, logiciels fonctionneront comme sur un PC. Les Macs ont un design beaucoup plus réussi c´est vrai et le système en lui-même est beaucoup plus stable, rapide et puissant que Windows.

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:55:21

Acheter un mac pour du window mais la faut arreter comme même , les galere que tu va avoir dessus ... laisse tomber !

drlewis
drlewis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:59:48

Quelle galère ? C´est le moment d´essayer un nouveau système d´exploitation que Windows parce que on parle tout le temps de Windows (que de ça d´ailleurs) mais faut pas oublier que y´a d´autres systèmes plus performants et donc comme ça au moins si il est dérouté ou que y´a des trucs qu´il arrive pas à faire il a toujours Windows sous la main !

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
18 juillet 2006 à 13:30:25

En lisant les article comme quoi ils mettai Windows sur les mac, jai vu que quand tu met Windows ba tu n´as pu l´OS de MAC...
Donc explique moi le but d´acheter un mac pour mettre windows... Puis si tu veux changer un jours une piece (carte graphique, etc etc) ba tant pi tu peux pas...
Si c´est juste pour avoir un boitier stylé...

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:17:29

Le probleme du mac c´est qu´au niveau hardware ca coute plus cher pour moins puissant qu´un PC que tu monterais toi meme.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:57:33

tueurfou0 Posté le 18 juillet 2006 à 13:30:25 En lisant les article comme quoi ils mettai Windows sur les mac, jai vu que quand tu met Windows ba tu n´as pu l´OS de MAC...

:d) n´importe quoi :honte: Le but de BootCamp est de pouvoir avoir Mac OS X et Windows sur un Mac.

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:55:07

Ha excuse (mais le tout premier test c´était comme ca :D )

Mais bon au niveau du hardware je trouve qu´un mac n´est pas au top pour jouer...

Pour moi un mac, au niveau de la bureautique c´est bien (c´est un peu le but) mais pour un gamer c´est pas génial et pour le meme prix il peux avoir beaucoup mieux (apres si il veut avoir le style Mac pour l´os il fait avec StyleXP ^^)

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:04:03

Pas de problème :ok:
Je suis d´accord avec toi sur le fait que les Mac servent plus pour la bureautique que le jeu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment