Ne tinkiette pas.. Services.exe est un processus tres protégé. tu ne peu pas le suprimé ( meme en mode sans echec )
C´est normal Prorat crée un fichiers services.exe dans windows
regarde ici :
http://www.sophos.fr/security/analyses/trojproratl.html
( les autres , vous etes pas drole.. )