bonsoir, quand je met des musique sur mon ipod ou sur mon telephone sony ericsson w800i , mes musiques ne sont pas bien classées, j´ai plusieurs dossiers du meme artiste, un dossier "artiste inconnu" etc... en gros c´est la pagaille.
je voulais savoir si il existe un log pour trier et renommer ses musiques (album,titre,artiste,genre etc..) facile a utiliser et gratuit (ou une demo)
merci 