Sur xfire le jeu le plus jouer est WoW , mais CSS arrive en deuxieme :|
dracol
Niveau 9
18 juillet 2006 à 02:16:56
Mais non, le plus joué, c´est le Demineur. :o)
MikeTheIronMan
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:19:56
dracol Posté le 18 juillet 2006 à 02:16:56 Mais non, le plus joué, c´est le Demineur. :o)
Ou bien Solitaire jouées par des millions de fonctionnaires a travers le monde
H_warrior
Niveau 9
18 juillet 2006 à 02:35:47
le plus jué , c´est carement WoW
H_warrior
Niveau 9
18 juillet 2006 à 02:38:13
ce site est bisare lol http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=sims&word2=World+of+warcraft et http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=sims&word2=wow c´est juste par rappor aux nombre de résultat ^^
dracol
Niveau 9
18 juillet 2006 à 02:41:40
Ce site ne fait que comparer le nombre de fois ou le nom du jeu est cité sur Internet, ça ne veut rien dire du tout.