CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Live Messenger : problème gênant

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:37:00

:salut: tout le :globe:

Lorsque je me connecte à Windows Live Messenger (version 8.0), j´ai avertissement qui s´affiche en haut de la fenêtre du programme disant texto :

"En raison d´un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas êtres appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez".

Ce message, bien qu´en "français", n´étant pas très explicite, je clique dessus et MSN m´envoit sur cette page (toute aussi explicite) :
http://help.live.com/(ZmlsdGVyPURIX0ZSRUUmcHJvamVjdD1tZXNzZW5nZXJ3MTEmbWFya2V0PWZyLUZSJmN1PSZ0bXQ9JmtjPSZmb3JtYXQ9)/Help.aspx?filter=DH_FREE&querytype=keyword&query=gnimaor_stcatnocenilffo&fs=1

En gros, WLM me dit qu´il y a un problème, mais ne me donne aucun détail, pas même un code d´erreur. J´aimerai savoir si je suis un cas isolé, ou mieux s´il y a une solution à ce problème, parce que ça va faire 1/2 heures que je cherche sur Google et j´ai toujours rien trouvé.

A part réinstaller MSN 7.5, y a une solution ?

:merci: d´avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.

goutside
goutside
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:38:39

meme probleme mais sa marche.c est pas trop génant.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:40:14

Ah ok, déjà rassuré, bon c´est vrai que "gênant" n´est pas le mot approprié, mais j´aimerai quand même savoir par curiosité ce qui ne va pas :fou:

Enfin :merci: d´avoir répondu.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
18 juillet 2006 à 00:17:12

Je viens de règler le problème, je donne la procédure pour ceux que ça interesse (on sait jamais, y en a peut-être sur ce forum qui utilisent la fonction "Rechercher" :) )

J´utilisais Windows Live Messenger Plus! 4.00.235, je viens de le mettre à jour vers la 4.01.240.

Ensuite j´ai restauré les modifications que j´avais faite avec un programme nommé CleanMessenger, puis je les ai refaite. Depuis aucun problème.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
18 juillet 2006 à 00:29:20

Fausse alerte, je reviens d´avoir le problème, apparament c´est aléatoire.

Bon je jette l´éponge, vu que ça ne m´empêchera pas de dormir, merci quand même.

:bye:

DLM3
DLM3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:02:54

Même problème ici, le message ça me dérange pas, par contre ça met 2 minutes pour se connecter, ça c´est déjà plus chiant...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
18 juillet 2006 à 11:06:08

J´ai également ce truc qui s´affiche. :ok:

Aygo
Aygo
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:13:04

Et moi j´ai perdu 99% de mes contacts... Vive bill gates

simon200
simon200
Niveau 8
19 juillet 2006 à 12:00:30

Même problème que moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment