BigDams, mon CS est au plus bas possible niveau qualiter (640*480 16 bit, gl_ modifier...etc) et meme que si je reglem sur performance avec mes drivers, j´ai moins d´fps ainsi que certaines commande du jeu qui augmente la qualiter mais aussi mes fps!!!
Je me diser qu´o/c pouvais me fair gagner plus que 10 fps vu qu´il sagit d´un vieu moteur graphique.
Malheuresment on voit la difference entre 75 et 100fps, et je suis allergique a sa ^^