Voila j´avais le jeu sur un disque dur externe étant donné que mon ancien ordi possèdais que 30 Go de mémoire et oui ^^ ...
J´ai acheté un nouvel ordi et j´ai transfèré toute les données de mon disque dur ainsi que le dossier activison contenant Call of duty 2... J´ai joué en multi et en mode solo avec ce jeu, et quand j´ai du installer le patch 1.3 évidement il ne me trouve pas le répertoire. J´ai donc voulu réinstallé le jeu, mais a mas surprise quand je rentre le cd de COD² il me marque que jouer en multi en solo et pas réinstaller le jeu ... Que faire S´il vous plait ^^ ?? ?
Merci