C´est quoi un divx version 5.0 SVP ?? ? MERCI
Ca peut être beaucoup de choses, un coed, un lecteur, etc...
C´est dans quel contexte ?
EH bien j´ai trouvé un lecteur divx qui accept les divx en dessous de la version 5.0 j´en sais pas plus dsl
Alors on parle du codec. Si tu veux la version 6. c´est par ici:
http://www.divx.com/divx/windows/codec/
C´est quoi la difference entre les deux SVP
Le codec 6 permet une meilleure qualité pour un fichier de même taille.
Ok mais c´est donc pas indispensable