Gland2poulpe
Quand on a pas de thunes, on s´abstient.
Le manque de thunes n´est pas une excuse au piratage.
Si tu veut un truc , tu l´achétes, si t´as pas les thunes, tu attend.
Moi j´aimerais bien rouler en Porsche mais j´ai pas les thunes, c´est pas pour ça que je vais aller en voler une.
De plus , en informatique, on trouve tout le temps des équivalents gratuit.