En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probléme instalation carte graphique
tintin15lebah
Niveau 5
17 juillet 2006 à 18:48:57
bonjour quand je met ma nouvelle carte graphique et que j´essaye d´allumer mon ordinateur j´entent un sifflement aigu et mon ordi ne s´allume pas prk ?
ps:c´est une nvidia geforce 6600
langflorian000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:50:54
Et sans la CG ça refonctionne ?
Corkie
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:52:17
as tu desinstallé le pilote de l´ancienne carte graphique ?
tintin15lebah
Niveau 5
17 juillet 2006 à 18:52:51
oui quand je remet la veille ( nvidia 5200)
tintin15lebah
Niveau 5
17 juillet 2006 à 18:53:20
non
tintin15lebah
Niveau 5
17 juillet 2006 à 18:55:42
attendez l´ordi c allumer mais g du débrancher le lecteur Dvd pour l´alimentation
langflorian000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:56:55
Alors ton alim faiblit visiblement. C´est quel modèle ? et tu as quoi comme config (juste CPU) ?
Corkie
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:58:18
tu dois procéder comme ceux ci:
-desinstalation du pilote de l´ancienne carte graphique
-tu retires l´ancienne CF
-tu mets ta 6600
-puis t´installe le pilote de ta 6600
-puis tu la met a jour via internet
tintin15lebah
Niveau 5
17 juillet 2006 à 18:58:53
non ca ne doit pas venir de l´alimentation
tintin15lebah
Niveau 5
17 juillet 2006 à 18:59:46
ok je vais essayé merci
langflorian000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:00:08
Bah si tu as du débrancher un périphérique pour que ça boote c´est quand même un problème.