bonjour tout le monde, alor voila mon probleme :
je viens de formater mon pc, j´ai tout reinstaller, et je met une musique et c´est super fort ! je n´ai pas d´enceinte pour regler le sons, jsute 2 boutons ( + et -) sur mon clavier seulement la je beau appuyer rien ne se passe.... j´ai été dans le panneau du volume et j´ai remarqué que le son ne se regle pas dans volume principal mais dans sons wave et le sons est super fort a 1cm du muet ....
comment faire ?
merci d´avance