En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question simple sur session xp
joce82
Niveau 8
17 juillet 2006 à 16:41:25
Voilà, sur un PC avec windows xp installé, et plusieurs sessions créées, je voudrais savoir comment faire pour qu´au démarrage de XP, il démarre automatiquement une session...
Merci d´avance
LaMortQuiAgit
Niveau 7
17 juillet 2006 à 17:12:33
ds getion local des user sans doute
joce82
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:06:26
Ouais, sans doute mais bon, je vois pas trop comment...