Si tu as un fichier *.bin et que tu ne sais pas t´en servir, c´est que tu tentes de pirater le contenu d´un CD/DVD (jeu, musique ou même film)
C´est une image CD
Avant de commencer à dl n´importe quoi, renseigne toi 
http://filext.com/detaillist.php?extdetail=bin&Search=Search
