Je me suis mal exprimé ?
Je vais essayé de mieux m´exprimez, en faite j´ai 2 Disque Dur S-Ata dans mon PC 1 Raptor de 74 Go et 1 Maxtor de 120 Go ! Et mon Maxtor ce détecte en premier ( en Ch2 Master ) tandis que mon Raptor lui ce détecte en 2eme ( en Ch4 Master ) Et sa me gène dans énormément de truc !
Exemple :
Je reformate mon pc et j´ai l´habitude de le faire donc je vais très vite et je lis plus puis enfaite quand il demande de supprimer la partition j´ai involontairement suprimer ma partition de données, car elle était en 1ere position et je croyer que c´était enfaite mon Raptor !
Pareille pour partition magic, ce matin je voulais passez ma 2eme disque dur en Fat32 (donc le disque dur avec les données) et résultat je me suis trompé car j´ai voulu faire vite et j´ai passez celle de windows en Fat32
Il y´a plein d´autre truc génant comme ça ! Donc je voudrais savoir comment faire pour mettre mon Raptor en première position ?! Merci !
( J´ai oublié de dire que j´ai un petit cavalier sur le Raptor et je n´est pas de cavalier pour le Maxtor )
En esperant que vous pourrez m´aidez !