lu tlm..j´ai un message qui saffiche trés rarement mais depuis quelques jours je l´ai remarqué...
http://img147.imageshack.us/img147/9871/eeph4.jpg
c´est quoi .? lol
euh... j´obtient ça quand je joue a des jeux d´amiga qui marchent mal, mais la... bon fais un antivirus + spybot.
déja tout fait j´ai rien du tout, tout est clean lol
Tient, moi aussi j´ai eu ça... bizarre, ça sent le pop-up débile
lol
pop-up débile
essaie de voir dans ton gestionnaire des taches comment il s´apelle, recherche-le, puis démarre en mode sans échec pour le virer
si c´est apas sa, je sais pas.