En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème sur WLM
arse_oner
Niveau 7
17 juillet 2006 à 13:03:42
Salut à tous,
Voilà en me connecter sur WLM j´ai eu ce méssage : "En raison d´un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez"
Qu´est-ce que c´est ?
arse_oner
Niveau 7
17 juillet 2006 à 13:38:37
please
juju62120
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:28:51
ba moi je viens de me connecter, ma liste de contact est vide !! !!!
juju62120
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:32:44
POurtant je viens de verifier sur webmessenger et je l´ais tous !
arse_oner
Niveau 7
17 juillet 2006 à 14:34:47
gundz,
enfaite le méssage s´affiche en bas de la case où c´est écri "Rechercher un contact", et j´ai remarquer que depuis j´ai ce méssage WLM met beaucoup plus de temps à ce connecter !