Je n´arrive pas à me connecter à MSN live messenger, depuis une semaine ils me disent qu´il y a un problème (vous savez quand ils proposent de dépanner), alors j´avais réinstallé 7.5 mais idem aujourd´hui impossible à nouveau d´y acceder!
Je ne sais pas quoi faire car pour live messenger, même avec le firewall désactivé il ne veut pas!
Que puis-je faire?
