tu peu faire un ptit stratégie pour le fun :p
genre aoe 2 voir 3 si vous avez tous un bon pc ;)
sa peu tjr etre chouette.
sinon ut ou quake sont tres bien. Prends aussi du temps pour le partage de fichiers qui est souvent pratiqué en lan. (prépare 200 Go
). Voila, bon amusement ;)