PS : Je tiens à rappeller que ce n´est pas uniquement la valeur en Mhz ou en Mo d´en produit qui en fait ça puissance ! (pour info : Le pentium 4 à 3.8 Ghz est beaucoup moins puissant que l´athlon 64 à 2.2 Mhz !) Cela est valable pour les cartes graphiques et la ram ! (une ram à 1Go n´est absolument pas forcément plus puissante qu´une de 512 !) Il faut regarder aussi la fréquence, le temps de latence ... etc ... De plus ce n´est pas seulement la ram qui va faire bouster votre PC ! Il faut qu´il y ai un bon mélange : processeur, ram, carte-graphique, mais aussi et cela on a tendance à l´oublier disque-dur ! Il est inutile de s´acheter la meuilleur ram du monde si l´on a processeur de merde (pardon) ou un disque- dur à 1to (1024Go) s´il tourne à 4200 t/min !! ! Enfin pour répondre aux questions des personnes qui ce demande ce que ce chieur que je suis (lol) j´ai un : athlon64 2500+, geforce 7600Gs, maxtor 10000t/min 70Go + iomega 250Go à 7200t/min, et corsair 512 (je ne me rappelle plus du nom exacte)
Pour ceux qui on lu ce message jusq´au bout (et il y en a) Merci de votre attention