J´ai l´habitude de vidé la corbeille aussitot que je jète un truc , la je me rappelrais pas avoir rien jeté mais l´icone de la corbeille apparais pleine. Donc je clique droit , vidé la corbeille et ce message m´apparais :
Voulez-vous vraiment supprimer "WINDOWS" ?
J´ouvre le contenu de la corbeille. Que dalle , complètement vide. J´ose pas trop la vidé cette corbeille .. a moin que ca sois un bug totalement idiot mais je vois pas trop le but la. Quesque je fait ?