CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows déconne la .. C'est con

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
17 juillet 2006 à 03:20:17

J´ai l´habitude de vidé la corbeille aussitot que je jète un truc , la je me rappelrais pas avoir rien jeté mais l´icone de la corbeille apparais pleine. Donc je clique droit , vidé la corbeille et ce message m´apparais :

Voulez-vous vraiment supprimer "WINDOWS" ?

J´ouvre le contenu de la corbeille. Que dalle , complètement vide. J´ose pas trop la vidé cette corbeille .. a moin que ca sois un bug totalement idiot mais je vois pas trop le but la. Quesque je fait ?

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
17 juillet 2006 à 03:25:56

Bon bien laissé tombé , j´ai fermé mozilla ca a automatiquement ouvert le naviguateur Internet explorer qui as fait planté explorer.exe sur lui même qui as fait disparaitre l´icone de la corbeille alors c´est plus un problème. Quand je dit que c´est du nimporte quoi .. :honte:

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
17 juillet 2006 à 03:26:46

Ca coute combien un mac dite donc ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:55:22

Et Linux, tu connais Linux ? :-d

:dehors:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:57:17

cher

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
17 juillet 2006 à 06:24:59

une bonne ubuntu pour commencer, rien de mieux ! renseigne toi un peu avant linstallation et tu va voir que du bonheur

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:43:10

Moi je dirais mandriva pour commencer. Il se rapproche plus de windows avec tous ses assistants... c´est bien pour débuter en tout cas

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
17 juillet 2006 à 09:19:34

je dirais ubuntu aussi :oui:

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
17 juillet 2006 à 09:25:17

Pendant qu´on parle de Ubuntu, quelqu´un sait pourquoi que a chaque foi que j´ouvre GAIM, il se ferme tout seul 1 seconde apres? J´ai essayé d´utiliser aMSN pour le remplacer mais c´est vraiment pas sa, je le trouve pas pratique du tout :(
QUel autre logiciel pourait remplacer GAIM / aMSN? :merci:

willkiler
willkiler
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:33:39

Ton probleme c´est un petit bug (il c´est pas fait tout seul en gros) et il suffis de redemarrer et normalement sa disparait.

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
17 juillet 2006 à 09:35:39

non non j´ai redémarer rien n´y fait je l´ai réinstaller rien ne change non plus. Mon pseudo était écrit avec des caracteres japonais, je les enlevés, toujours rien :(

willkiler
willkiler
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:42:35

Enfin je suis sur que c´est un bug mineur (car je l´ai eu et je l´ai resolu par hazar), t´inquiette pas sa va pas supprimer ton dossier Windows quand meme...

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
17 juillet 2006 à 09:45:23

Bon, je vais attendre et je verais bien alors :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment