CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi cette cochonnerie ?

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
17 juillet 2006 à 03:12:06

C´est vraiment agacant a la fin, a chaque fois que je lance windows media player , peut importe le type de fichier , Windows Installer se lance tout seul et l´installation d´un logiciel nommé "photogallery" se lance automatiquement sans rien demandé et je suis obligé de cliqué sur annuler dans la seconde a chaque fois si je veux pas que cette merde sortie de nul part s´installe sur mon pc. C´est quoi ca ? J´ai rien demandé et j´ai aucun fichier d´installation pour cette inutilité sur mon disque dur , a chaque fois , ca sort du répertoire temporaire. Je fait pour me débarrasé de cette intrue ? Merci

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:39:40

regle numero 1 : ne pas lancer windows media :lol: il sert a rien ce truc a par pomper de la ram

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
17 juillet 2006 à 04:48:15

Tu vx dire quoi par la?? loll !! Moi j´l´utilise frequemment pour ecouter des videos .mpeg !! Sinon y a quoi comme bon logiciel video? pas pour .avi car j´ai deja DIVX player et il fonctionne niquel!!

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
17 juillet 2006 à 06:22:01

VLC player

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
17 juillet 2006 à 06:42:31

jaime pas trop..jlavais avant et l´interface pas trop bien lol!

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
17 juillet 2006 à 06:51:04

réaction typique, l´interface est pas trop bien..

pense simplement à la tache accompli par le logiciel et c´est mieux que n´importe que lecteur,

tu l´avais avant et tu la viré simplement a cause de l´interface..sa me dégoute..

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
17 juillet 2006 à 06:53:04

Faut dire que l´interface de la version Windows est bien moins pratique que celles des versions Linux et OSX.

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
17 juillet 2006 à 06:56:03

..jamais vu l´interface windows..dsl XD

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:09:47

Le gros avantage de VLC par rapport aux autes est qu´il utilise ses propres codecs. Si un media player quelconque ne fonctionne pas pour une raison de codec(conflit ou autre), VLC fonctionnera lui :cool:

Par ailleurs les fonctions proposées par VLC sont bien plus intéressantes que celles de windows media player. Il suffit de voir les menus...

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:12:28

Lol! Jme contente de mon vieux DIVX player..il m´a satisfait pour l´instant...mais c´est plus professionnel VLC ^^

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:20:32

Et je vois pas où est le problème de l´interface de VLC, un petit coup de skin et puis on arrive à ça au moins :
http://img82.imageshack.us/img82/8555/vlcfq2.png

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:47:20

BSplayer est bien meilleur que windows media player.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:52:02

http://www.videolan.org/vlc/download-skins2.php

Celui qui dit encore que l´interface de VLC est pas belle je le tue :sournois: :diable:

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
17 juillet 2006 à 09:09:27

J´arrive pas a mettre de skin je sais pas si je suis pas doué mais a chaque foi que je ferme VLC, le skin s´en va avec :(

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:48:41

Il faut le lancer en mode skin (dans le menu programmes/VideoLAN normalement)

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:53:17

Ou alors tu rajoute "--intf skins" sans les guillemets dans la ligne de commande

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment