En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est quoi cette cochonnerie ?
You_Bastard
Niveau 6
17 juillet 2006 à 03:12:06
C´est vraiment agacant a la fin, a chaque fois que je lance windows media player , peut importe le type de fichier , Windows Installer se lance tout seul et l´installation d´un logiciel nommé "photogallery" se lance automatiquement sans rien demandé et je suis obligé de cliqué sur annuler dans la seconde a chaque fois si je veux pas que cette merde sortie de nul part s´installe sur mon pc. C´est quoi ca ? J´ai rien demandé et j´ai aucun fichier d´installation pour cette inutilité sur mon disque dur , a chaque fois , ca sort du répertoire temporaire. Je fait pour me débarrasé de cette intrue ? Merci
xTa-62
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:39:40
regle numero 1 : ne pas lancer windows media il sert a rien ce truc a par pomper de la ram
moh]A[med
Niveau 10
17 juillet 2006 à 04:48:15
Tu vx dire quoi par la?? loll !! Moi j´l´utilise frequemment pour ecouter des videos .mpeg !! Sinon y a quoi comme bon logiciel video? pas pour .avi car j´ai deja DIVX player et il fonctionne niquel!!
fat_pope
Niveau 9
17 juillet 2006 à 06:22:01
VLC player
moh]A[med
Niveau 10
17 juillet 2006 à 06:42:31
jaime pas trop..jlavais avant et l´interface pas trop bien lol!
fat_pope
Niveau 9
17 juillet 2006 à 06:51:04
réaction typique, l´interface est pas trop bien..
pense simplement à la tache accompli par le logiciel et c´est mieux que n´importe que lecteur,
tu l´avais avant et tu la viré simplement a cause de l´interface..sa me dégoute..
Bidule20o
Niveau 10
17 juillet 2006 à 06:53:04
Faut dire que l´interface de la version Windows est bien moins pratique que celles des versions Linux et OSX.
fat_pope
Niveau 9
17 juillet 2006 à 06:56:03
..jamais vu l´interface windows..dsl XD
6the6beast6
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:09:47
Le gros avantage de VLC par rapport aux autes est qu´il utilise ses propres codecs. Si un media player quelconque ne fonctionne pas pour une raison de codec(conflit ou autre), VLC fonctionnera lui
Par ailleurs les fonctions proposées par VLC sont bien plus intéressantes que celles de windows media player. Il suffit de voir les menus...
moh]A[med
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:12:28
Lol! Jme contente de mon vieux DIVX player..il m´a satisfait pour l´instant...mais c´est plus professionnel VLC ^^
6the6beast6
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:20:32
Et je vois pas où est le problème de l´interface de VLC, un petit coup de skin et puis on arrive à ça au moins : http://img82.imageshack.us/img82/8555/vlcfq2.png
duke_x
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:47:20
BSplayer est bien meilleur que windows media player.
6the6beast6
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:52:02
http://www.videolan.org/vlc/download-skins2.php
Celui qui dit encore que l´interface de VLC est pas belle je le tue
Ohoyamatumi
Niveau 9
17 juillet 2006 à 09:09:27
J´arrive pas a mettre de skin je sais pas si je suis pas doué mais a chaque foi que je ferme VLC, le skin s´en va avec
6the6beast6
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:48:41
Il faut le lancer en mode skin (dans le menu programmes/VideoLAN normalement)
6the6beast6
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:53:17
Ou alors tu rajoute "--intf skins" sans les guillemets dans la ligne de commande