CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat de pièces informatiques.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:59:00

Bonjour à tous.
Voilà je voudrais un acheter nouvel ordinateur et j´ai une configuration en tête et j´aimerais que vous vérifiez que tout est bien compatible, si vous avez déjà essayé certaine pièces vous pourrez donner vos avis :svp: .

Boitier: HEDEN Moyen tour - alimentation 480w - afficheur LCD en couleur - Noir - (B98809CATW)

http://www.grosbill.com/fr/informatique/boitier/31914/HEDEN-oitier

Processeur: INTEL Pentium 4 640 Socket LGA775 3.2GHz L2 2Mo Boîte

http://www.grosbill.com/fr/informatique/processeur/1-intel/23119/INTEL-PENTIUM-4-640-Socket-LGA775-3.2GHz-L2-2Mo-Boîte

Disque Dur: MAXTOR DiamondMax plus 10 250Go Serial ATA 7200t 16Mo

http://www.grosbill.com/fr/informatique/disque-durgreg/16473/disque-dur-MAXTOR-DiamondMax-plus-10-250Go-Serial-ATA-7200t-16Mo

Carte Mère: ASUS (INTEL) P5P800 SE - 865PE+ICH5

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-mere/1-carte-mere-intel/33924/carte-mere-ASUS-

Lecteur CD/DVD: PLEXTOR PX-130A - 16/50X - OEM - Noir

http://www.grosbill.com/fr/informatique/cd-rom/20701/lecteur-dvd-PLEXTOR-PX-130A---16-50X---OEM---Noir

Carte Graphique: POINT OF VIEW GeForce 7600 GT - 256 Mo GDDR 3 - Dual DVI/TV-Out - PCI Express

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia-pci/36741/carte-graphique-POINT-OF-VIEW-_DVI-TV-Out_-_PCI_Express|__+_3_JEUX_OFFERTS_|_(heroes_of_might_and_magic_5_et_4_+_prince_of_persia_les_deux_royaumes_)

Mémoire Vive DDR: CORSAIR Twinx - 2 x 512 Mo - PC4000 - 500 MHz - TWINX1024-4000

http://www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-memoire-ddr/9570/memoire-ddr-CORSAIR-ER_INJECTOR_F-_1100_1200_SERIES_NEW

Voilà :merci: à tous et j´espère que vous pourrez m´aider.

:bye:

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
17 juillet 2006 à 01:03:22

parfait manque juste un bon ventilo genre zalman pour l´o/c
=)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:09:19

Merci mais je ne compte pas l´overclocker :). Si vous voulez donner vos avis n´hésitez pas! Et une question, est-ce que ma futur config (je l´espère) sera capable de gérer un truc du genre Oblivion, FEAR, Titan Quest, BattleField 2 à fond?

rapdel
rapdel
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:11:50

change ta carte mere sa vas pas la 7600gt est en pci express la p5p800se est en agp c´est pas bon

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:16:09

et le pintium 4 =s :hum: vire le soit tu prend un core 2 duo soit un AMD athlon 64 mais actuellement core 2 duo est mieux placé sur le marché

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:17:03

et aussi pour info, l´alimentation dans ta tour Heden a mon avis je lui donne pas plus d´un mois avant d´exploser :-d

je te conseille une Fortron blue storm 400 W

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:19:18

et aussi ! Maxtor c´est pas terrible le mien merde apres 6 mois ! et j´ai pas mal de personnes qui s´en pleignent !

Hitachi et Seagate sa marche plutot bien en ce moment

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:21:03

et aussi, les timing de ta RAM sont pas terrible Caractéristiques principales:
memoire ddr Cas Latence 3-4-4-8 - XMS (eXtreme Memory Speed)

du 3-4-4-8 :hum:

2-3-3-6 minimun ! prend une PC3200 cas latence 2-3-3-6 c´est mieux !

vipspike
vipspike
Niveau 13
17 juillet 2006 à 02:47:38

au prix de ton p4 ta le tout nouveaux core 2 duo e6300 beaucoup + performant !

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:33:52

:lol: au final ya rien de terrible :rire:

tu peux garder que le lecteur dvd et la carte graphique :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment